Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers froissés
19 février 2008

Des pages se tournent

J'ai abandonné mon blog pour plusieurs choses. Aujourd'hui, le temps a réussi à me faire oublier les raisons qui m'ont amené à faire ce choix. Je reviens donc, souriante, discrète et heureuse de retrouver mes petits papiers froissés.

Des pages se tournent. Je ne regarde plus derrière moi, mais devant. Comme un plongeon dans l'eau, je m'élance, filant à toute vitesse vers la vie. J'ai envie de libertés, de jeunesse et de douces folies. Je me nourris désormais de livres, de théâtre mais aussi des autres, de ces femmes - au foyer occupationnel - , de mes amis et de mes collègues. Je puise en eux ce qui fera de mon existence une richesse.

Publicité
Commentaires
C
Louve... ;)
L
et déjà si sage... Je te reconnais bien ma Coralie... et ta vie moi, je te l'ai toujours dit, elle sera belle et riche, parce que ton coeur est bon et ouvert... Je t'embrasse, bienvenue chez toi! Ton amie...
C
J'ai très certainement mûrie. C'est la vie qui veut ça. D'autant plus qu'après l'abandon de mon blog, des choses se sont passées. Grosses bises !
J
super heureuse de te retrouver ma Coralie! Je vois que tu as murie, pendant ton abscence, tu as l'air plus sûre de toi, je me trompe?? En tout cas rebienvenue chez toi! GROS BISOUS!
Papiers froissés
Publicité
Archives
Publicité