Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papiers froissés
20 février 2008

Elles

Je prends soin des femmes, dans mon travail, je voudrais qu'elles soient jolies, parfumées et qu'on les admire. Au fond de leur ventre, elles nous ressentent, parçoivent les doutes qui nous assaillent et devinent parfois nos douleurs. Si on va mal, elles viennent quelquefois nous chercher, essaient de nous faire rire et ôter le chagrin qui inonde notre coeur. Quand on va bien, elles nous embêtent gentiment, recherchent nos sourires et dévoilent parfois leurs angoisses. Et à m'occuper d'Elles, à soigner leurs maux et à panser les blessures de leur coeur, j'ai fini par avoir envie de m'occuper aussi de moi.

Publicité
Commentaires
C
Je crois que j'aurais quand même toujours envie de m'occuper des autres avant tout. Mais enfin, j'ai mes limites :)
J
t'occuper de toi, c'est necessaire! Se chouchouter un peu ca fait drôlement du bien! Je te fais de gros bisous!
Papiers froissés
Publicité
Archives
Publicité